Accueil » Horaire des activités libres » Gym » COVID-19: réouverture du gym

Covid-19

Important – nouveaux règlements en zone jaune

Le port du masque de procédure est obligatoire pendant vos déplacements au GYM. Il peut être retiré pendant les périodes d’effort.
Les vestiaires sont ouverts en zone jaune.

Consultez le guide complet sur la réouverture du GYM


En cas de symptômes de la COVID-19 ou si vous avez été en contact avec quelqu’un ayant des symptômes de la COVID-19, restez à la maison.

Le principe de distanciation physique doit être respecté. Aucune assistance rapprochée (spot) durant les exercices.

GYM ouvert du lundi au vendredi de 6h à 21h30 et le samedi et dimanche de 8h à 16h30. Le nombre de personnes est limité.

À votre arrivée au GYM, merci d’attendre en ligne sur les pastilles identifiées au sol et attendre les indications de notre personnel.

Tous les clients qui auront un entraînement privé pourront entrer à l’heure de leur rendez-vous sans devoir se placer en file d’attente.

Désinfection des mains obligatoires en entrant et en sortant de la salle d’entrainement.

Avec les consignes imposées par la santé publique, certains équipements ont été déplacés et d’autres retirés. Certains types de câbles, poignées, ceintures, etc. ne seront pas disponibles en raison des matériaux qui les composent.

Les vestiaires sont ouverts. Utilisez les cases identifiées par une pastille verte. Des indications en bout de rangée mentionnent le nombre maximal de personnes par allée permis simultanément.

Aucun sac de sport, manteau, etc. ne sera accepté dans la salle d’entrainement ni gardé au comptoir d’accueil. Utilisez les vestiaires.

Nettoyez vos équipements avant et après chaque utilisation. Des lingettes sont mises à votre disposition à plusieurs endroits dans le GYM.

Évitez de placer vos effets personnels à proximité de ceux d’autres personnes et ne les partagez pas.

Ne pas flâner après votre entrainement ni vous tenir dans les aires communes non essentielles. Quittez immédiatement.