Accueil » Clubs de l’Université Laval » Club de volleyball de plage UL

Amateurs de volleyball de plage et de roundnet sur sable (spikeball), devenez membre du Club de volleyball de plage UL afin de profiter de nos six terrains disponibles pour vous au PEPS chaque été!

Nouveautés 2022

• Carte de membre au profit du Rouge et Or Volleyball
    – Tarif en ligne : non-membre 20$ / membre PEPS 15$
    Note aux étudiants : afin de bénéficier du tarif préférentiel pour étudiants (15$), veuillez faire l’achat de votre carte de membre au comptoir de la réception.
  • Entretien et nivelage du sable des terrains en rotation tout l’été
  • Possible de réserver son terrain trois jours à l’avance
  • Toilettes à l’intérieur du PEPS accessibles
  • Possibilité de réserver un terrain pour jouer au roundnet sur sable (spikeball)
  • Valide du 23 mai jusqu’au mois de septembre 2022
  • Grâce à un partenariat avec le Campus estival, le site du Club de volleyball de plage vous offrira de nouvelles activités gratuites (tennis de table, jeu de fer à cheval, slackline, etc.), ainsi que des installations de détente contenant foyer, BBQ et chaises Adirondak. C’est aussi le retour du bar de l’Oasis. Formule gagnante assurée!

– Cliquez sur « Clubs Rouge et Or U. Laval » –

FAITES VOTRE RÉSERVATION

Dès le 6 juin, et ce, jusqu’au 9 septembre 2022, les terrains seront accessibles tous les jours de 11h à 22h30 (selon les disponibilités). Réservez votre terrain en ligne via RTPEPS.

Vous souhaitez venir jouer à la pièce? Il est possible de vous présenter directement à la cabane de l’Oasis et de payer 5$ par personne (selon les disponibilités).

Votre inscription au Club de volleyball de plage UL contribue au succès du