Accueil » Clinique du PEPS

LA CLINIQUE QUI T’EN OFFRE clinique

Gens ayant choisi d’être actifs de la région de Québec, profitez de l’expertise inégalée de la Clinique du PEPS afin d’améliorer vos performances, corriger les anomalies et se préparer aux compétitions. Spécialisée en sport, l’offre diversifiée de grande qualité de la Clinique renouvelée vous attend. Préparez-vous à faire de l’activité phyisque pour encore bien longtemps !

L’excellence pour nos clients
À la Clinique du PEPS, peu importe votre niveau d’activité, vous avez accès à la meilleure évaluation et aux meilleurs traitements parce que nous travaillons avec les meilleurs spécialistes en santé du sport. Par une approche globale dans un environnement spacieux et fonctionnel, notre équipe de physiothérapeutes prend en charge rapidement chaque patient afin de vous proposer des conseils et un programme d’exercice pertinent et adapté à chacun.

Stationnement

Le stationnement intérieur du PEPS est GRATUIT aux périodes suivantes :
Lundi au vendredi : 6h à 9h30, 11h30 à 14h et 16h30 à 19h
Vendredi à partir de 16h30 jusqu’au lundi matin 9h30

Si vous venez lors d’une PÉRIODE PAYANTE, voici quoi faire :

  1. Utilisez les espaces de 30 minutes pour vous permettre de récupérer votre vignette
  2. Procurez-vous une vignette GRATUITE (pour les non-membres) auprès de notre personnel d’accueil en même temps que le paiement du bain.
  3. Déplacez votre véhicule par la suite.

En savoir plus sur le stationnement au PEPS

Planifiez votre visite

22.01.20 - 16:33

Clinique du PEPS

La Clinique du PEPS est fière d’avoir fait partie de la délégation canadienne au Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne en Suisse.

Michael Morin, physiothérapeute sportif et Dr Jeremie Tessier, médecin du sport, ont aidé l’équipe du Canada à remporter une des médailles canadiennes au hockey sur glace.

#GoCanadaGo
#CliniqueduPEPS

Radio-Canada Sports
L'équipe canadienne de hockey 🏒 défait les Finlandais 4-2 aux Jeux olympiques de la jeunesse et décroche la médaille de bronze. 🥉

Les détails ➡ bit.ly/36cEU7G
...