Accueil » Camps de la relâche

D’activités pour vos jeunes

L’enfant doit avoir l’âge requis au 30 septembre 2020.

La période de confinement que nous avons vécue et la situation de pandémie qui perdure renforcent notre souci du bien-être et de la santé des familles que nous desservons et des gens avec qui nous collaborons.

Depuis le tout début, nous considérons avec sérieux les circonstances entourant la COVID-19 et nous suivons attentivement les avis et les recommandations de la Direction nationale de la santé publique du Québec.

Forts de notre expérience avec les camps d’été 2020, nous envisageons déjà les camps de la relâche 2021 avec un regard différent qui nous permettra d’adapter notre programmation pour assurer la tenue du maximum d’activités possibles.

Les informations en lien avec le début des inscriptions seront disponibles sur cette page dès que nous aurons l’autorisation de la Direction nationale de la santé publique du Québec.

Nous mettrons à jour notre site web et notre programmation 2021 dès que nous aurons plus d’informations sur les directives de la Direction nationale de la santé publique du Québec.

Merci de votre confiance.


Donner la piqure du sport, notre raison d’être

Notre mission, initier les jeunes aux plaisirs de l’activité physique et leur donner les outils nécessaires pour perfectionner leurs sports favoris. Parcourez notre grande variété de choix pour trouver le camp qui plaira à votre jeune.