Service des activités sportives

Activités aquatiques

Reconnu pour la qualité de ses installations, le PEPS se démarque aussi par les compétences de ses intervenants attitrés aux activités aquatiques. Bénéficiant d’un environnement d’apprentissage exceptionnel (deux piscines aux dimensions olympiques et un bassin avec jeux d’eau), les participants pourront obtenir les conseils d’une équipe chevronnée qui met en application le programme de la Croix-Rouge. Pour le plongeon, la natation en cours de groupe ou en cours privés, c’est au PEPS que ça se passe!

Accueil » Activités jeunesse » Activités aquatiques » Plongeon 8-15 ans

Cours complets pour ce printemps. Merci!

Les cours de plongeon jeunesse et adultes se déroulant au PEPS sont gérés par le club de plongeon ARO.

Seules les inscriptions en ligne sont possibles : www.aroplongeon.ca (section récréatif).

Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec le club de plongeon ARO à l’adresse suivante : infoplongeon.aro@gmail.com

Tu veux devenir sauveteur?

Les avantages d'être sauveteur

Qu'est-ce que ça prend pour être un bon sauveteur?

CONSEILS PRATIQUES

• Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Activités admissibles au crédit d’impôt provincial. Veuillez conserver votre reçu d’inscription à cet effet. Pour en savoir plus, consultez le lien suivant : www.revenuquebec.ca.

Remboursement

Consultez notre politique de remboursement

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devait s’absenter pour un ou plusieurs cours. Aucun changement de groupe en cas d’absence.

Consultez notre politique complète (.PDF)

Notre équipe

• Julie Ouzilleau Coordonnatrice des activités aquatiques