Université Laval

Service des activités sportives

Yoga - Pilates - Méditation

Choisir le PEPS pour un cours de yoga ou de Pilates c’est faire le choix d’une équipe de professeurs passionnés, dynamiques et dévoués, MAIS SURTOUT qui possède une solide formation. Notre programmation diversifiée vous apportera de nombreux bienfaits physiques et mentaux que vous soyez débutants ou avancés. Allez-y, pensez à vous…pensez à nous!

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Formulaire d’inscription à la liste d’attente

Si votre cours affiche complet lors de l’inscription et que vous souhaitez vous inscrire à notre liste d’attente, cliquez sur le bouton « Liste d’attente » pour nous faire parvenir votre nom ainsi que le nom et l’horaire du cours souhaité. Si une place se libère, un courriel sera acheminé à toutes les personnes inscrites sur cette liste dès que nous en serons avisés. Nous vous invitons également à consulter notre page d’inscription régulièrement.

1 heure

Pilates multi-niveaux

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Dans ce cours, les abdominaux et les muscles posturaux sont grandement sollicités. Une attention particulière est accordée à la respiration et à la justesse du mouvement. Le pilates multi-niveaux s’adresse autant aux débutants qu’aux avancés. Différentes possibilités vous seront proposées pour ajuster votre intensité selon vos besoins et objectifs. Aucune expérience n’est requise.

Musculation
7

Musculation

Flexibilité
6

Flexibilité

Relaxation
5

Relaxation

Concentration
6

Concentration

Horaire Local Gr. Début-Fin/Durée Coût (avant taxes) Remarques
em m nm
Lundi - 12:15 à 13:15 0947 01 17 janvier - 11 avril / 12 séances 95 105 125 1
Lundi - 19:30 à 20:30 0947 02 17 janvier - 11 avril / 12 séances 95 105 125 1
Mardi - 19:00 à 20:00 0947 03 18 janvier - 12 avril / 12 séances 95 105 125 1
Mercredi - 18:00 à 19:00 0947 04 19 janvier - 13 avril / 12 séances 95 105 125 1
Jeudi - 12:15 à 13:15 0947 05 20 janvier - 14 avril / 12 séances 95 105 125 1
Jeudi - 17:45 à 18:45 0947 06 20 janvier - 14 avril / 12 séances 95 105 125 1
Vendredi - 12:15 à 13:15 0947 07 21 janvier - 15 avril / 12 séances 95 105 125 1
  • 1 - Aucun cours du 7 au 11 mars 2022 (semaine de lecture).

CONSEILS PRATIQUES

  • Portez des vêtements confortables.
  • Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Laissez vos bottes et manteaux aux vestiaires puisqu’ils sont interdits dans le local.
  • Préparez- vous à l’extérieur du local si vous êtes en retard et déposez vos effets personnels discrètement afin de respecter le groupe qui est déjà en séance de yoga.
  • Veuillez éteindre complètement votre cellulaire avant d’entrer dans le local. Pas uniquement la sonnerie, car il y a interférence avec le système de son et c’est désagréable pour tout le monde.
  • Nettoyez les tapis avant de quitter pour le bien-être tous.
  • Rangez le matériel que nous vous prêtons avec soin.
  • Soyez à l’écoute de votre corps et respectez vos limites!

Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration!


Remboursement

Consultez notre politique de remboursement

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devait s’absenter pour un ou plusieurs cours.

Consultez notre politique complète (.PDF)

Notre équipe

  • Sandra Tremblay Coordonnatrice des activités de Yoga/Pilates/Méditation

    Écrire un courriel 418 656-2131, poste 404846

    • Bachelière en nutrition
    • Membre de la Fédération Québécoise des Massothérapeutes
    • Plusieurs spécialisations : biomécanique, approches énergétiques, etc.
    • Enseignante en yoga depuis plus de 15 ans, formatrice
    • Spécialisée avec les athlètes de haut niveau
  • Marie-Eve Dubé Secrétaire de gestion

    Écrire un courriel 418 656-2131, poste 406031