Service des activités sportives

Raquettes et ballons

Avec ses terrains de squash, racquetball, tennis, tennis de table et ses nombreux gymnases pour la pratique du basketball, volleyball, hockey cosom, le PEPS devient LA PLACE pour pratiquer des sports de raquette et de ballon à Québec. Que vous soyez membre ou non du PEPS, vous pouvez louer nos terrains à prix très compétitifs! À vos raquettes, prêts? Jouez!

Accueil » Activités adultes » Raquettes et ballons » Club de tennis de table

Club de tennis de table de l’Université Laval

Le Club de tennis de table de l’Université Laval vise d’abord à promouvoir la pratique du sport dans des conditions optimales afin d’assurer une ambiance récréative et la saine compétitivité tout en respectant certaines valeurs essentielles à la pratique du tennis de table : la sécurité, l’autonomie, l’esprit sportif, le plaisir et la camaraderie. Il n’y a pas de cours dispensé. Les gens qui s’inscrivent doivent avoir une base, une certaine autonomie pour pouvoir jouer car le niveau de jeu est quand même relevé.

Inscriptions

Il n’y a pas de classification pour faire partie de ce club, les gens s’entendent entre eux pour jouer ensemble ou non selon leur groupe. On peut s’inscrire à plus d’un groupe. Les personnes fournissent leur matériel.
Babillard

Session d’été 2020

Du 13 juillet au 26 août
Lundi et mercredi
17 h 00 à 20 h 00

Coût :
24.15$ EM (avec taxes)
35.65$ M (avec taxes)

Donne accès à toutes les périodes aux personnes inscrites, animateur sur place

Les joueurs doivent être membre du PEPS pour s’inscrire au club.

Calendrier complet – automne 2020