» Demande de commandite

Le Service des activités sportives de l’Université Laval reçoit chaque année de nombreuses demandes de commandite ou de partenariat pour différentes causes, occasions ou activités. Bien que nous soyons sensibles à toutes ces demandes, il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à celles-ci.

Le PEPS a un mandat clair de l’Université Laval d’offrir des services à la clientèle étudiante, aux membres du campus et aux membres de la collectivité régionale.

Comme le PEPS n’opère pas comme une entreprise privée, mais bien dans un cadre institutionnel, il nous faut réaliser différentes démarches visant à financer certaines activités. Ces démarches nous amènent donc à solliciter à notre tour des partenaires et des commanditaires.

Dans ce contexte, nous ne pouvons souscrire à toutes ces causes, si nobles soient-elles, et nous le regrettons sincèrement. Nous savons toutefois que vous comprendrez et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos démarches de financement et dans l’organisation de votre activité.

Pour plus de détails, communiquez avec Jérôme Pelletier :
jerome.pelletier@sas.ulaval.ca
418 656-2131, poste 5440