Accueil » Clinique du PEPS

Réouverture de la clinique du PEPS le lundi 1er juin

Suite à l’annonce du gouvernement, la Clinique du PEPS est heureuse de pouvoir rouvrir ses portes officiellement pour des consultations en présentiel dès le lundi 1er juin.

D’ici là, la clinique peut accueillir les urgences médicales seulement.

Assurez-vous d’appeler au 418 656-5501 AVANT de vous présenter à la clinique afin d’assurer que nous puissions vous prendre.

Nouvelles consignes générales en vigueur

Vous retrouverez des pastilles au sol. Merci de respecter la distanciation physique à votre arrivée et dans les aires communes de la clinique.

Les patients vus en présentiel devront mettre un masque ou un couvre-visage à leur arrivée dans la clinique et conserver celui-ci lors de la consultation.

Vous devrez vous laver les mains au moins 20 secondes avec de l’eau et du savon à votre arrivée à la clinique. Des pompes de désinfectant seront mises à votre disposition

Favoriser le paiement sans contact
Avant la consultation

Le professionnel ou le client ne doit pas se présenter à la clinique s’il remplit une seule des conditions suivantes:

  • S’il présente un ou des signes suivants: fièvre, toux, difficultés respiratoires, diarrhée, perte du goût ou de l’odorat;
  • S’il revient d’un voyage à l’extérieur du pays depuis moins de 14 jours;
  • S’il a eu un test de dépistage positif à la COVID-19 il y a moins de 14 jours ou s’il est en attente du résultat d’un dépistage;
  • S’il a été en contact étroit avec un cas confirmé ou probable de la COVID-19 depuis moins de 14 jours (sauf, pour le professionnel de la physiothérapie, s’il portait l’équipement de protection individuelle (ÉPI) approprié).
Pendant la consultation
  • Limiter au strict minimum la présence d’un accompagnateur.
  • Adopter des règles de distanciation physique entre les clients et le personnel (excluant le thérapeute): 2 mètres (6 pieds) de distance.
  • Porter un masque ou un couvre-visage tout le long de la consultation.
Précautions prises par nos professionnels

Vêtu d’un masque de procédure, de gants, d’une blouse d’isolation ou d’un sarrau, la personne chargée de
l’accueil doit:

Se laver les mains au moins 20 secondes avec de l’eau et du savon ou avec un désinfectant à base d’alcool avant et après chaque consultation;

Toujours porter un masque de procédure, une blouse ou un sarrau à manches longues pour procéder aux interventions;

S’assurer que les instruments de la salle de consultation sont nettoyés avec un produit désinfectant de surface avant et après chaque consultation.

LA CLINIQUE QUI T’EN OFFRE clinique

Gens ayant choisi d’être actifs de la région de Québec, profitez de l’expertise inégalée de la Clinique du PEPS afin d’améliorer vos performances, corriger les anomalies et se préparer aux compétitions. Spécialisée en sport, l’offre diversifiée de grande qualité de la Clinique renouvelée vous attend. Préparez-vous à faire de l’activité phyisque pour encore bien longtemps !

L’excellence pour nos clients
À la Clinique du PEPS, peu importe votre niveau d’activité, vous avez accès à la meilleure évaluation et aux meilleurs traitements parce que nous travaillons avec les meilleurs spécialistes en santé du sport. Par une approche globale dans un environnement spacieux et fonctionnel, notre équipe de physiothérapeutes prend en charge rapidement chaque patient afin de vous proposer des conseils et un programme d’exercice pertinent et adapté à chacun.

Stationnement

Le stationnement intérieur du PEPS est GRATUIT aux périodes suivantes :
Lundi au vendredi : 6h à 9h30, 11h30 à 14h et 16h30 à 19h
Vendredi à partir de 16h30 jusqu’au lundi matin 9h30

Si vous venez lors d’une PÉRIODE PAYANTE, voici quoi faire :

  1. Utilisez les espaces de 30 minutes pour vous permettre de récupérer votre vignette
  2. Procurez-vous une vignette GRATUITE (pour les non-membres) auprès de notre personnel d’accueil en même temps que le paiement du bain.
  3. Déplacez votre véhicule par la suite.

En savoir plus sur le stationnement au PEPS

Planifiez votre visite

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Click here to Troubleshoot.