Service des activités sportives

Raquettes et ballons

Avec ses terrains de squash, racquetball, tennis, tennis de table et ses nombreux gymnases pour la pratique du basketball, volleyball, hockey cosom, le PEPS devient LA PLACE pour pratiquer des sports de raquette et de ballon à Québec. Que vous soyez membre ou non du PEPS, vous pouvez louer nos terrains à prix très compétitifs! À vos raquettes, prêts? Jouez!

Club de volleyball de plage

Devenez membre maintenant

Cartes en vente à la réception du PEPS

• Étudiant UL* : 39$
  • Autre étudiant** / membre du SAS : 49$
  • Membre des ligues intra-muros*** : 24$
  • Non-membre du SAS : 59$

*Étudiant à l’hiver 2018, été 2018 ou être déjà inscrit pour l’automne 2018. Peu importe le nombre de crédits.
**Tous les étudiants du CÉGEP, écoles secondaires et les autres universités sur présentation de la carte.
***Tous les membres des ligues intra-muros pour l’été 2018.

en devenant membre, vous profitez de :

• un accès pendant toute la saison aux terrains de volleyball extérieurs.
  • la possibilité de réserver un terrain jusqu’à 70 heures à l’avance, via le système de réservation en ligne RTPEPS.
  • des douches et des vestiaires de qualité dans des installations exceptionnelles.
  • des terrains faciles d’accès, situés en plein centre-ville de Québec.

La carte de membre est en vente à la réception du PEPS dès maintenant!

location à l’heure

• 5$ par personne par heure.
  • réservation la journée même, via RTPEPS.
  • paiement à la réception principale du PEPS.

on vous attend!

• 2 à 6 terrains disponibles.
  • rafraîchissements et nourriture en vente à l’Oasis.
  • musique entraînante et ambiance amicale.

5 à 7 dans le sable

Laissez-nous vous organiser un 5 à 7 sportif unique : formulaire d’inscription

TOURNOIS AU PROFIT DU CLUB DE VOLLEYBALL ROUGE ET OR

Contribuez au financement du Club de volleyball Rouge et Or en participant à l’un des trois tournois organisés cet été sur nos terrains!

• Tournoi #1 («Marchand d’sable» les 16 et 17 juin) : formulaire d’inscription
  • Tournoi #2 («Peltée d’sable» les 14 et 15 juillet) : formulaire d’inscription (à venir)
  • Tournoi #3 («Château d’sable» les 11 et 12 août) : formulaire d’inscription (à venir)

Vous avez des questions?

Communiquez avec Andréa Labonté au 418 656-2131, poste 4393 ou via le andrea.labonte@sas.ulaval.ca

RÉSERVEZ VOTRE TERRAIN

Pour tout savoir sur la réservation de terrains au PEPS, cliquez ici.

CONSEILS PRATIQUES

• Apportez une bouteille d’eau et une serviette.
  • Porter des vêtements confortables ne limitant pas les mouvements et des espadrilles ne marquant pas le plancher.
  • Présentez-vous avant l’heure pour bénéficier de la période d’échauffement qui servira à vous préparer à l’effort, diminuera le risque de blessure et améliorera votre performance.

Remboursement

Un remboursement sera accordé en cas de :

• problème de santé (billet médical requis);
  • conflit d’horaire académique ou changement imprévu dans les conditions de travail (preuve requise);
  • déménagement à l’extérieur de la région de Québec (preuve requise);
  • modification du statut d’étudiant de temps plein à temps partiel ou arrêt d’études (preuve requise).

Des frais d’administration de 10% du montant initial sont retenus jusqu’à concurrence de 20$. Le montant correspondant au temps encouru sur la carte de membre ou au nombre de cours écoulés est retenu. L’abonnement payé par paiements pré-autorisés est soumis aux mêmes conditions. La vignette de stationnement n’est pas remboursable.

reprises

Les cours annulés en raison d’événements incontrôlables (ex.: tempête, panne électrique) ne sont ni repris ni remboursés. Il en est de même si le participant devant s’absenter pour un ou plusieurs cours.

Consultez notre politique complète (.PDF)